bushidan :: Palaheal PVE selon Peax

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Palaheal PVE selon Peax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: Palaheal PVE selon Peax Répondre en citant

Hello voici un petit topic concernant le paladin holy.
Je precise tout de meme que ce guide montre ma facon de jouer et n'est en aucun cas la meilleure optimisation.
Faites toujours plusieurs templates et les tester en situation reels, le but etant de faire en sorte d'etre a l'aise avec son personnage
et non de recopier un template et l appliquer sans comprendre le pourquoi du comment.

Donc voici le palaheal en plusieurs parties:

1. Template et glyphes
2. Equipement et enchantements
3. Macros
4. Role et gameplay

=============================

1. Voici un template que j'utilise avec un petite variante selon les boss (j'editerai plus tard)

http://fr.wowhead.com/talent#sMIbzrduufz0bZcbM:aVcsfqcMz

Glyphes:

-Primos:
Clairvoyance
Mot de gloire
Faveur divine

-Majeurs:
Imposition des mains
Divinite
Supplique divine

-Mineurs:
Benediction de puissance
Benediction des rois
Clairvoyance

2. Equipements:

Mon equipement actuel

Tete: casque PvP 365
Glyphe d'hyjal
Gemmes: meta 54 int + 2% mana

Cou: collier 359 cercle terrestre

Epaule: 346 loot heros
Glyphe therazane

Dos: 359 loot BDC (valliona et therallion)
+50 int

Torse: 359 craft forge
+15 stats pour le moment

Poignet: 365 PvP
+50 hate sinon pour les riches +50 int

Mains: 359 reputation
+50 hate

Ceinture: 359 craft forge
Chasse supplementaire

Jambes: 359 T11 ( looté sur argaloth)
Int + esprit

Pieds: 359 insignes valliance
Endu+ vitesse

Bijoux:
Carte Tsunami + bijou valliance

Pour les stats prioritaires

Intelligence
Hate
Critique/esprit
Maitrise

Pour le reforging, perso je degage toute la maitrise en hate (stats que j ai sur toutes les pieces)
S'il y a deja la hate, je reforge en esprit en general.

Gemmes:
Rouge > 40 int
Jaune > 20 int+ 20 hate
Bleue > 20 int + 20 esprit

Si le bonus de sertissage est 10 int et plus, mettre la gemme de la couleur,
si c'est un autre bonus tel que la hate ou critique --> 40 int

3. Une petite macro que j'utilise quand le CD est up et assez pratique pour se regnerer en mana.

/cast Faveur divine
/cast Supplique divine
/cast Courroux vengeur
/use nom+du+trinket

Avec cette macro, vous appuyez une fois sur la touche et les 4 sorts s'activeront en meme temps selon le cd (dû aux points de talents)

D'autres macros sont a venir

4. Gameplay

Le role premier du palaheal est le soin des tanks mais rien ne vous empeche de faire du heal raid, blibli nous a donne 2 nouveaux sorts
permettant de le faire : Radiance sacree et lumiere de l'aube.

Avant le pull:

Check des buffs presents: sceau de clairvoyance, flacons + bouffes, etc...
Faire 3 horions sacres sur n'importe qui afin d'avoir les 3 charges de puissances sacrees.

Des le pull:

Apres le taunt du tank ou le detournement (dans le cas d'un monotanking), balancez un jugement pour booster notre hate.
Si le tank se prend une bonne claque des le debut, balancez un mot de gloire grace aux charges de PS stockees auparavant, avec de la chance le MdG ne consommera pas de PS,
Vous pourrez donc cast a nouveau un MdG si le MT
Guide de lumière sur le MT1 puis vous soignez les autres personnes, pensez toute fois a bien surveiller la vie du MT1.
Quand vous vous retrouvez aux alentours de 80k, 90k de mana, utilisez la macro de la supplique pour vous regenerez.
Recommencez le procede, si vous etes elfe de sang, utliser le torrent arcanique pour recuperer de la mana.

Ensuite au niveau du gameplay durant les Boss, reperez les degats qu'ils font genre nova d'ombre d'halfus, juste a ce moment la activez la maitrise des auras afin de booster la protection des elements, ca vous economisera un peu de mana, vu que le raid prendra un peu moins.

Dernière édition par Peax le Sam 23 Avr - 15:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagloz
Bushidan

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Debattre Répondre en citant

J'ai pas mal de comment pour toi Wink (point de vue personel - a debattre)

J'image que c'est ton template PvE

Niveau template:

- Explique moi l'utilité du talents : Faveur du gardien. - Je pense que tu est prio heal tank, alors Main de protection est vraiment pas utile. (meme sur Halfus, tu utilise qu'1 fois/fight. Ca sert a quoi de reduit le cd? Et Liberté aussi est pas vraiment utile.

- Divinité: 3pts dans ce talents va augmenter tes heals de 6%. Good no?

- Paragon de vertu: c'est 1 gout personel j'imagine. Mais je prends bien 1 pts dans Vie bénie. En combinaison avec Main de Sacrifice ou en phase de AoE. Tu vas voir l'efficacité du talent  Okay . Et puis, ne pas mettre les pts dán Paragon du Vertu, comme ca, le CD des ailes est = que faveur divine.

Niveau glyph:

- Je pense que Glyph de faveur divine << Glyph de Mot de gloire. 10s pour 1CD de 3min comparé a 10% flat + heal de ton Mot de gloire (utilisé frequement j'imagine)

- Pourquoi tu prends les 2 glyphs du Lay on hands?

- Avec glyph du long mot. T'as 1 HoT. le seul du Palouf!!

- Et Glyph du lumiere de l'aube? 1 cible healé en + ?

Voilla, voilla  Mr. Green
Peax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Palaheal PVE selon Peax Répondre en citant

T as bien fait de souligner car j ai pas fini le topic xD. Via le telephone c est dur, car en regardant le template que j ai poste ce n est pas le meme que j ai via armurerie xD.
Pour la glyphe primo oui c est bien mot de gloire que je prend xD et le talent faveur du gardien je ne l'utilise pas, ca a du etre un bug car j avais mis sur poursuite de la justice.

Sinon Le boost de 6% de heal via divinité, n'est que sur moi, vu que je me soigne rarement ce n'est pas utile.
Les points dans paragon de vertu c'est tout simplement pour avoir le meme cd que le trinket et supplique divine.

Quand la supplique est active, je recupere beaucoup de mana certes mais durant ce laps de temps je soigne 50% moins bien, du coup le courroux vengeur me permet d'equilibrer
avec un boost de 20% heal en combinaison avec un trinket qui booste la puissance des sorts (si j'en trouve un) je retrouve un hps a peu pres constant tout en me regenerant.

Pour les 2 glyphes d'impo, ca me permet sur certains combats d'en faire 2 et du coup je recupere 20% de mana au total.
La glyphe long mot est pour ma part useless car meme si je reforge toute ma maitrise, sans la glyphe, ca pose un mini bouclier sur la personne ciblee (uniquement pour du soin direct)
Voila un petit exemple, je balance un horion sacree (1PS) en meme temps mini boubou (900 sans crit),
Ensuite eclair lumineux sur le guide (1PS supplementaire via talent, boubou 1,5k de moyenne), re horion (1 PS) du coup j'ai 3 PS, je balance mot de gloire (boubou 1,5k de moyenne) ca fait
quelques mini boubous en peu de temps et un heal puissant gratuit.

Ensuite pour la glyphe lumiere de l'aube que je ne met pas tout simplement je prefere utiliser 3 PS pour un Mot de Gloire vu le role du paladin, et pour heal le reste des membres j'utilise radiance
de plus avec Dore, nous avons notre technique^^
Quand il met pluie guerisseuse je me fous dedans et je cast radiance.
Ceci dit j'utilise quand meme lumiere de l'aube.

Ah oui aussi je ne prend pas vie benie car je mets dans poursuite de la justice (equivalent presque et sans CD), de plus le talent permet d'avoir un boost de 15% en course.
Pour ma part j'y accorde beaucoup d'importance sur les deplacements en raid: pour se sortir des aoe, aller a une position, etc...
Voila j'espere t'avoir repondu comme il faut, je finirai le post ce soir ou demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Palaheal PVE selon Peax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation