bushidan :: Candidature dk tank

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trancheame
Bushidan

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature dk tank Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Jamal et j'ai 24 ans (et oui je suis un mec désolé), je suis étudiant en master 1 informatique.

Ma dk est spé sang pour tank et givre pour dps.
Mes metiers sont enchanteur/herboriste.

Merci de m'avoir guildé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagloz
Bushidan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 03:43 (2011)    Sujet du message: Candidature dk tank Répondre en citant

trop brief?
trancheame
Bushidan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature dk tank Répondre en citant

A oui, j'ai oublié mon expérience pve, mes disponibilités, et les add-ons que j'utilise.

Voici le lien armurerie de ma dk :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/trancheame/simple
Je suis exaltés dans toutes les réputations de cataclysmes (sauf tol barad) pour avoir les enchants aussi bien en dps que tank sur mon haume et les loots épiques des réputations plaques dps ou tank.

J'ai commencé wow quand bc est sorti, je jouais ally sur le serveur de trok feroth jusqu'à wolk.
J'ai fait les anciens raid dont temple noir avant le nerf northrend, mais je n'ai jamais fait icc.
Je commençais les HM de uldar 10 et de edc 10 pendant wolk avant que j'arrête de jouer à wow.
J'ai repris wow à la sortie de cataclysme et j'ai commencé une nouvelle vie en hordeux avec ma dk trancheame.

Mes dispo sont tous les jours de 19h00-00h00 sauf le vendredi (je regarde le catch sur nt1 de 20h35 à 00h20).

Les add-ons que j'utilise dans wow sont atlasloot (pour voir les loot ou craft intéréssant), xperl (pour modifié l'interface), domino (pour modifier les barre de techniques), big wigs et deadly boss mods (pour les raid pve et les alertes des attaques des boss).

Si vous avez d'autre question me concernant je suis dispo pour y répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Candidature dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation