bushidan :: Jour du patch - Vous allez faire quoi?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jour du patch - Vous allez faire quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zagloz
Bushidan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Jour du patch - Vous allez faire quoi? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Comme le tittre indique. Vous allez faire quoi le jour du patch?

"Patch day, no play"?  Mr. Green

Sinon, perso je vais prendre les quetes daily zul pour suivre 1 peu l'histore du patch et faire ZG et ZA avec la guilde. 
Mais en premier temps, je vais post mass objets sur l'HV  Okay

À vous,
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Jour du patch - Vous allez faire quoi? Répondre en citant

Perso je go faire les nouvelles instances et farmer l hv des aujourd hui pour revendre demain ^^.
Touchez pas au marche boucle de ceinture/ gemmes xD vous ne serez pas gagnants mouhahahhaahaha !!!

Peax in th place !!!!
zagloz
Bushidan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Jour du patch - Vous allez faire quoi? Répondre en citant

Avez vous des problems pour lancer WoW apres l'update du patch??
doremon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Jour du patch - Vous allez faire quoi? Répondre en citant

pas encore maj mon wow 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Jour du patch - Vous allez faire quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation