bushidan :: Candidature Démo destru dk tank :P Et Pala heal (copine )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Démo destru dk tank :P Et Pala heal (copine )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwardotlan
Bushidan

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Démo destru dk tank :P Et Pala heal (copine ) Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes Very Happy Voila donc Moi et ma copine sommes interessés pour vous rejoindre Smile On nous a dit que vous aviez une bonne ambiance de guilde et que vous faites des raid etc tout ce que nous recherchons !
Donc voila je vais commencé par sa présentation a elle ^^
 Donc voila sa main est une pala heal/dps ilvl 358 tres bonne heal '^^ Son prénom est Ana elle a 15 ans ^^ Elle a commencé wow il y a environ 6mois elle c'est monté sa pal ^^ Avec de l'aide pour 6mois de jeux elle a déja beaucoup d'experience beaucoup de titres etc dont elle sais débrouillé pour les avoirs ! ^^ Elle est étudiante au collège.Son parcours de wow est que nous étions sur Archi coté ally nous sommes passé coté horde car mentalité ally pas vraiment ca =/ Nous sommes rentré dans la guilde Deathclash dont nous sommes partit pour des raison d'histoire et tant d'autres Les addons avec le quelle elle joue sont : Skinner changeant les barres de sort Razz,Recount affichage dégats etc ^^,X-perl changeant l'interface :p Et c'est tout Non elle ne joue pas avec healbot ^^ Et oui elle se débrouille tres bien sans ^^' !Je vous envoye son lien armuerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/vexha/advanced.Reput éxatlée Cata sont Ramkhaen et le Cercle terrestre ! Ces disponibilités sont le Vendredi et samedi donc le Week end ^^ Voila pour elle de sont coté ^^

Pour moi alors ^^ Je me présente je m'appele Antony j'ai 17 ans je joue démo destru ilvl 351 Dk tank dps ilvl 345 Je joue a wow depuit le debut de wow donc depuis Vanilla ^^ Au début cham élem heal,war tank dps et pala dps m'étant fais hack pendant bc début Wotlk j'ai monté mon démo ^^ Sur garona ^^ Ensuite je suis partit sur Drek joué avec un amie ig ^^ apres je voulais allé plus haut et je suis venur sur archi pour rentré chez Millenium pendent un petit bout de temps ^^ Entre tout sa j'ai fais des poses x) ^^ Apres je suis partit de chez les [M] car marre de raid tout les soirs apres le lendemain matin dure dure >< Apres j'ai connu la petite copine et je suis rentrer avec elle chez Deathclash et maintenant voila nous voulons etre bien joué avec des gens sympas avec une bonne ambiance etc ^^ Mes addons sont alor Spartane Ui changement d'interface ,Recount affichage degats , Quartz Change le stile de la barre de sorts ^^,Atlasloot voir les loot instance raid etc ,Nécrosis Addon démo pour les pierre de soin pet etc ^^,Sexy map x) Change le stile de la map ^^Dbm pour les aides sur boss et affichage technique ^^ ! Voici mon lien armuerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/gwardotlan/advanced, Notre avancée pve de cata c'est d'avoir try sur Magma avoir fais les trash bdc pas mal de fois mais pas plus loin et Arga down ^^ Nous avons jamais eux la chance de rentrer en raid en pu car les gens veulent des connaiscences minim et des hf =/ Voila ! Et me reput éxaltée sont Ramkhaen et bientot Cercle terrestre Voila on éspere beaucoups que notre candidature vous fera plaisir ! Salutations a tous et a bientot on éspere ! ^^ Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doremon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Démo destru dk tank :P Et Pala heal (copine ) Répondre en citant

J'ai d'occation de parler avec toi. ca fait plaisir de voir ton post sur notre forum. Pour ino, a ce moment on recherche des bo healeur (avec un stuff minimum) pour faire avancer notre pve. Puis niveau dps on en a bcp mais aucun demo. ça nous fait plaisir de vous voir IG. 
Contacter Peax, Doremon, Meoi, Zagloz IG pour etre grouper. Vous allez raider avec nous pendant une semaine (c'est la semaine de teste obliger pour tous les nouveaux membres). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Démo destru dk tank :P Et Pala heal (copine )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation