bushidan :: Candidature Iceti

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Iceti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceti
Bushidan

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceti Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir et tout ce qu il y a de bon pour vous       
et non je ne suis pas pretre --'      

Je suis simplement Sabri Aka Iceti un petit mage givre avec un tout petit ilvl de 353 pve/pvp malheureusement pour moi m enfin bon je m en fait pas apres tout ca vien avec le temps       

Pour ce qui concerne mes metier ... comme dans la vrai vie , je suis benevole enfin chomeur quoi ^^ encore une fois dite moi ce qui serait le plus utile a la guilde et je me ferais un plaisir de monter un metier      

Et sinon ?   

Bah j ai 20ans , j habite ... entre la france et le mexique mais mon lieu principale est le nord est de la france ... hmm Ceque je peut aporter a la guilde ? Bah ... Rien ! Si ce n est ma bonhumeur mon savoir faire et ma capaciter a m integrer ! Ce que j attend de cette guilde ? Bah ... Rien et Tout ! de l entraide , un savoir vivre , de l humour quand meme :p une vraie petite famille quoi .     

Vous en voulez encore ?      

j ai commencé wow a ces debut  en 2005 pour m arreter avan l arrivé de Bc puis reprendre 1ans apres pour arreter avan l arrivé de Wolk puis ... j ai arreté l officiel jusqua mon retour il y a quelque semaine , j ai une bonne connaissance du jeux avant cata , que ce soit les raid Wolk/Bc/Van , les Hf , ou autres , je suis presque incolable :p  . Je posede 7 perso lvl80+ dont 5lvl 85 et j essaye de m investir autant pour tous donc il m arrive d etre absent un jours ou deux pour me consacrer a eux      

Encore ??      
Non faut pas rever je pense que c est bon pour une candidature surtout que je deteste les fofo  ... et comme on dit ... et + si infinités alors n hesitez pas a demander :p

ps : l editeur du forum n est pas a jours non ? j ai vraiment du mal a faire un post correct :'(

Dernière édition par Iceti le Mer 8 Juin - 03:02 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceti
Bushidan

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceti Répondre en citant

Oula vraiment desolé : / c est horible .
Newen
Bushidan

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Iceti Répondre en citant

Coucou !!

Désolé pour le temps de réponse mais il n'y a presque plus personne qui vient sur le forum. ( Je passais juste par là ;d )
Tu devrais mp  Peax ou Doremon sur le jeu parce que sinon tu risques d'attendre 3 ans (:

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Iceti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bushidan Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation